<<

Remerciements

 

Merci à Fleur Courtois de m'avoir accueillie dans ces nouveaux territoires de pensée et d'écriture, et d'avoir assurer sans faille la base arrière indispensable à cette expédition.

Merci à Mathilde Alet qui m'a ouvert les portes de l'ERG, et à Maryline Ledoux et Laurence Rassel qui ont fait en sorte que je puisse y rester.

Merci à Jean-Yves Robichon et Aurélie Gravelat pour m'avoir accordé le temps de passionnants entretiens, qui ont malheureusement débordé le champ de cette première étape (mais préfigurent les territoires à venir).

Merci à Fanchon Deligne pour son regard photographique et ses patientes leçons de russes (et tout le reste, évidemment).

Merci aux bibliothécaires de la BAIU de l'UCL et de la bibliothèque d'Architecture de l'ULB, ainsi qu'aux libraires de la librairie Tropismes.

Une mention spéciale à l'INAMI et au service social de St-Luc qui ont financé toute cette opération.

Merci également à la Paper Factory et à l'asbl Jeune Schaerbeekois au Travail pour leur don de papier, ainsi qu'à l'inconnu·e de la rue Eeckelaers dont le billet de cinquante euros égaré a financé l'achat de jolis anneaux atoma...

<<