Relu mes notes de lectures manuscrites des derniers mois, peu lisibles. Quoi en faire ? Écrire à la main n'est peut-être pas la bonne méthode ?
Acheter un cahier pour tenter un suivi de mon temps de travail. S'inspirer de différents systèmes de visualisation, comme les "trackers " des fans de Bullet journal, pour voir si on a bien fait du sport, suivi son régime, été triste ou gai, etc., des plannings rétrospectifs et autres outils de management pour mieux "booster ses objectifs". Essayer d'en faire quelque chose d'autre, de plus abstrait, plus coloré ?
Fini d'écouter le séminaire d'Erin du 14 septembre. Lecture collective de la traduction anglaise de Rhizome de Deleuze et Guattari. Erin a mis dans le dossier partagé un fichier pdf contenant également la version française, mais dans une pagination étrange, sans référence. Alors en quelques clics, je trouve et imprime le fichier pdf d'un scan de la version originale, publiée aux éditions de Minuits. Avec la typographie et le trait tremblé, un peu baveux, qui marque l'appui de la lettre imprimée, comme si le texte avait été "mis sous presse" à l'ancienne, singulier à l'édition. Imprimé sur le papier, je peux souligner au crayon de couleur les passages du texte qui me marquent. Ce qui se transforme instantanément en geste graphique. Impossible, ensuite, de ne pas en jouer...